Version accessible à tous
Vous êtes ici: Page d'accueil  

dans mon panier: 0 article(s), 0,00 EUR


CHERS AUTEURS !
 

Vous êtes auteur, illustrateur ?

Nous adorerions vous éditer, sans doute... mais nous ne pouvons hélas publier tous les textes, toutes les images que nous adorons, parce qu'il ne suffit pas d'être passeurs d'histoires, malgré tout le bonheur que procure cet extraordinaire métier. Il faut VENDRE pour (sur)vivre dans ce monde où la culture n'est pas tout à fait une priorité.
Désolée de paraître aussi terre à terre !!!

Pour le moment, le feu est au rouge car nous sommes saturés de manuscrits (un petit millier ?...). Inutile de nous en envoyer de nouveaux ; avec la meilleure volonté possible, nous ne pourrons faire paraître le vôtre.

Dans quelques mois, lorsque ce feu clignotera, avant de nous transmettre vos manuscrits ou vos liens afin que nous découvrions votre travail, préoccupez-vous de savoir ce que nous publions, en visitant notre site dans ses coins et recoins. Chaque maison d'édition a des formats, des collections, une couleur éditoriale, etc. Vous gagnerez du temps à mieux nous connaître.

Une idée ! Essayez d'en acheter un ou deux et, surtout, s'ils vous plaisent, parlez-en autour de vous. Plus Le Pré du Plain suscitera d'intérêt pour son travail, plus nous aurons de possibilités d'éditer de nouveaux titres. Pourquoi pas le vôtre !

Le Pré du Plain, c'est une famille. Notre vocation à tous est de réconcilier enfants et adolescents avec la lecture. Une telle mission demande beaucoup d'énergie, et répondre à tous vos envois est devenu impossible. Nous ne pouvons tout faire à la fois. Comprenez-nous, pardonnez-nous... Et bonne chance à vous !




 



Chers libraires !